eric blanc contact humoriste imitateur

Il n'est pas à la portée de tout le monde de revenir sur le devant de la scène après des années de mise sous silence. Après s'être consacré au théâtre et courageusement, ERIC BLANC  a relevé ce défi artistique et présente un spectacle de bonne tenue qui laisse espérer des lendemains souriants.

ERIC BLANC continue de donner, occasionnellement, des représentations de son One Man Show entre deux pièces de théâtre.

" Je suis noir " affirme-t-il donc d'entrée, ce qui ne surprendra personne. Phrase martelée à escient, car lui permettant d'illustrer cette condition à travers une panoplie de personnages aussi richement variés que le fils de diplomate faisant ses études et se prenant déjà pour dictateur, la caricature des jeunes de banlieue ou le marabout désenvouteur.

ERIC BLANC  n'oublie pas l'imitation de Yannick Noah dont on se lasse pas. Une heure pour faire le tour de la question noire : entre leçon et conférence illustrée, Eric Blanc, s'affranchit. Ce nouveau spectacle est sans aucun doute : son plus beau spectacle !

REFERENCES  :   HSBC, Total, Conventions, Congrès, Séminaires, Anniversaires, Lancements de Produits, Festivals, Soirées Privées,  Soirées d'Entreprises, Tourisme d'Affaires, Théâtres, Casinos, Télévisions, Radios, Municipalités, Comités d'Entreprises, Communication Evénementielle, Tournées, etc…