GAEL DUVAL est un chef d'entreprise français pionnier de l’Internet en France. Il est notamment le fondateur d’ALPAGA, une des premières agences de marketing interactif, et de nombreuses autres sociétés dans le domaine de l’Internet telles que l’agence média Nextedia et le site de comparaison de prix JeChange.fr.

Gaël Duval est diplômé d’une license de Droit des Affaires (Université Paris II).

En 1995 GAEL DUVAL créa à l'âge de 24 ans la 1ère agence de marketing interactif Alpaga, revendue en 1999 au groupe de communication BBDO Paris et fusionnée ensuite avec l’agence BLL/BBDO fondée et dirigé par Loic Le Meur (désormais B2L PROXIMITY).

Il est également co-fondateur du 1er incubateur de start-up Kangaroo Village avec Philippe Hayat, Fabrice Grinda (Aucland), Orianne Garcia et Alexandre Roos (Caramail), Patrick Robin (Imaginet/Colt) mais aussi Serge Trigano (fondateur du Club-Med), Arnaud de Puyfontaine (Emap France) et Didier Pinault-Valencienne (ex-PDG de Schneider).

En 2000 il lance l’agence UN77 dédiée à la communication digitale sur lieux de vente. Il est aussi le fondateur et directeur de la publication du magazine BAG (Beautiful Address Guide), trimestriel dédié à la mode et au shopping tendance à Paris.

En septembre 2009, 2 ans après avoir revendu Nextedia au groupe Lagardère il quitte la société pour se consacrer au lancement de JeChange.fr, le 1er comparateur dédié à la réduction des factures courantes tel que l’assurance la banque, l’ADSL et l’énergie.

GAEL DUVAL est aussi membre du conseil d’administration Ykone.fr et business angel dans de nombreuses sociétés tels que Webhelp, Adictiz (paf lechien), lofty.com (location de vacance), 24H00 (e-marketing et social marketing agency), deremate.co.br (site d’enchère).