thierry beccaro contact animateur

THIERRY BECCARO est un comédien de théâtre et présentateur de télévision français, d'origine italienne de son grand-père et d'origine bretonne de sa grand-mère, né le 19 octobre 1956 en région parisienne. Il a une sœur, plus jeune de 4 ans.

THIERRY BECCARO est essentiellement connu du grand public comme présentateur du jeu télévisé Motus sur France 2 depuis 1990.

En plus de la télévision, THIERRY BECCARO se produit également sur scène. Il a notamment joué dans les amphithéâtres du conservatoire de Meudon, dans ceux du Cours Chabrier.

THIERRY BECCARO a suivi les cours de Jack Waltzer à l’Actor Studio de Paris.

Ensuite, il s’est essayé au vaudeville : Le saut du lit, Boeing Boeing, Le voyage de noces, L’appart.

On le retrouve dans des registres plus sérieux où il a interprété Nikkos dans Sans rancune, Trissotin dans Les Femmes savantes , ou encore Charles VII dans « L’Alouette ». Dans Faux frères, il a joué le rôle d’un directeur de communication en pleine crise de milieu de vie.

En 2005 et en 2006, THIERRY BECCARO joue dans les aventures théâtrales Un fil à la patte (Fernand de Bois d'Enghien) et Trois jeunes filles nues (un matelot) aux côtés des animateurs de France 2, pièces qui connaîtront un réel succès. En 2007, il réitère l'expérience avec tous les collègues de France 2, en jouant dans la fiction Trois contes merveilleux (Victor dans Barbe-Bleue).

Dernièrement, THIERRY BECCARO a joué dans une pièce d’Olivier Lejeune, Dévorez-moi et est actuellement sur scène avec la pièce de Martine Feldmann et Pierre-Olivier Scotto, Prédateurs.

Il a également joué au cinéma dans L'Union sacrée, L’Appât, Delphine 1, Yvan 0, Le roman de Lulu, et Art’n act.

THIERRY BECCARO a réalisé à deux reprises le 20h50 à la télévision , dans des épisodes de La Crim' et Avocats et associés